-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 28 Mar
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Silvertail k02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

Je n´arrive pas à dormir donc je compte les Shadows ..... What a Face et j´ai trouver cela sur youtube What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid Je ne sais pas si les gars ont trafiqué le son de leurs vidéos mais c´est clair.... le silvertail K02 se précise pour ma belle.

Qui a un silvertail pour me confirmer que je ne rêve pas le son de la moto!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2013

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:35

Salut Kor, j'avais installé des Silver K02 sur mon ancienne bécane un Midnight Star 950, et je peux te dire que c'est un bon produit très efficace, ils ont une homologation qui est littéralement du pipeau et n'a aucune valeur. Le seul point faible que j'ai constaté c'est leur qualité de fabrication, un peu légé vis à vis à la résistance au rayures, faire très attention, et les pare chaleur sont inefficaces... Par contre le bruit, que du bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:27

Merci A6metrik. Pour les pare-chaleurs, je sais ou en trouver.
Homologation pas conforme? c´est pas étonnant. C'est marrant tout les site européen se vantent de cette homologation. Même en Allemagne où les règles pour les motos sont drastique
De toute façon, je pence que je finirai avec le kit racing. Lá, il ne sera vraiment pas homologué clown What a Face
Achat S K02 sous peu. Louis fait des promos en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:18

Ben moi je n"ai pas un silvertail juste une shadow ordinaire mais j'ai le même son,
c'est ptète parce qu'il ny a plus de chicane ??? Question Question
Les autres 125 shadow n'entendent plus leur moteur quand j'arrive , c'est normal ?????
Hihi je crois que OUI !! fm:
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2013

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Thérèse, ta Shadow fait un superbe bruit. La grosse différence qu'il y a avec un changement de pot plutôt qu'une modification du pot d'origine c'est que en cas de contrôle, si les chtroumph te garde ton carton et te demande de repasser dans les normes, tu ne pourras plus sans racheter un nouveau pot d'origine...A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

Ben oui mais je suis passée plusieurs fois sous leur nez ( aux strcoumpf) et rien ,
ils ne m'ont pas arrêtée, juste regardée et moi j'ai fais un grand sourire !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Messages : 119
Date d'inscription : 13/01/2013

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:52

Tant mieux pour toi, j'en connais pour qui ça c'est moins bien passé, ça dépend surtout si ils ont le matériel de contrôle avec eux ou pas...On en voit pas souvent mais quand ils cherchent ils trouvent, juste avant Dinan avec mon 950 ça m'a couté 45€ et une représentation de la moto, j'ai un pote qui n'a pas reçu d'amende mais a dû repasser la moto et le troisième lui était soit disant correct alors qu'il faisait plus de bruit que moi...Alors maintenant je contrôle mes db...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 54
Localisation : Nantes (Naoned)

Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

Merlinette a écrit:
Ben oui mais je suis passée plusieurs fois sous leur nez ( aux strcoumpf) et rien ,
ils ne m'ont pas arrêtée, juste regardée et moi j'ai fais un grand sourire !!! sunny


C´est parce qu´ils ne savent faire la différence entre une 125 normale et une Shadow 8avec pot special ou sans chicanes) qui sonne comme une 600 ou une 750 avec pot d´origine cheers cheers
Par contre je ne dis pas pour les Stroumphs motards... eux ils auront un doute je pense. lol!


Tiens je viens de voir que mon siltertail est en route depuis l´Allemagne avec plein de babioles de printemps farao farao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvertail k02 Empty
MessageSujet: Re: Silvertail k02   Silvertail k02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvertail k02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Customisation-
Sauter vers: