-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 28 Mar
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 DECEPTION TOTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:50

Qui propose une balade ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: re déception total   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:46

salut merlinette en effet comme tu le dis (déception) depuis notre si belle sortie l'année dernière sur cancal je n'ai pas beaucoup de sorties chez les korrigan's et pourtant je lorgne de temps en temps le forum  et que-dal très peu de mouvements.  bon ce n'ai pas une critique car moi aussi je ne propose rien sp2 pas d'idée. sinon a savoir que je suis toujours partant pour des ballades sur le nord bretagne comme je vous l'avait précisé . allez un petit coucou a toute l'équipe et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:33

Hello, voilà enfin un visiteur qui laisse un message ........
Nous avons fait quelques petites sortie Loic et moi avant l'été, mais je n'ai rien mis sur le forum.
Nos propre membre ne viennent même pas voir ce qui si passe ou prendre des nouvelles ou autre...
bref si il fait beau en septembre ou octobre, je proposerai peut être une sortie, je n'ai pas tes coordonnées téléphonique sur ton profil, donc difficile de te prévenir. Si tu le souhaite laisse moi ton phone en MP.
Biz à bientôt fm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: re déception total   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:57

vgp: re bonjour: et oui il y a eu une sortie sur saint briac et saint lunaire pas au courant et passage de loic a 800m de chez moi ,les boules quoi . bon sinon je suis ok pour une ou deux petites sorties avant l'hiver a condition que ma bécane soit en état de marche (problème de livraison de pièces)  logiquement loic a mon N° de tel si il n'a pas perdu son portable sur la route dans un fossé : a plus et de toute manière je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:53

Hello, j'ai proposé une sortie pour Mardi 19 Septembre vers st Briac, pourras tu venir ? Si oui on te rejoindra par chez toi.
Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: re déception total   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:25

dès que la dd reprend du souffle je te contacte . a plus
Revenir en haut Aller en bas
bikers

bikers


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 67
Localisation : Normandie 27450

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:34

cheers   Bonjour les z'amis  les breton , je comprend votre déception compliqué de motiver les troupes 
           je suis responsable des activités de notre club pas facile Evil or Very Mad Twisted Evil   notre prochaine grande sortie 
   3 jours deux nuit  visite  Dinan st malo  
      j'ai trouver un gite a  plerguer    au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:57

sp2 salut bikers ça fait six jours que tu a posté ton message et depuis toujours pas de nouvelles, alors là franchement  je suis inquiet vu que leur dernier sujet était (déjeuner entre motards) moi c'est mon avis je pense a une intoxication alimentaire ou bien ils sont a l'hosto ou bien a la morgue qui sait . sinon tu arrive a quelle date dans la région a plus.
Revenir en haut Aller en bas
bikers

bikers


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 67
Localisation : Normandie 27450

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:35

cheers  salut  l'ami breton  et oui on arrive en période hivernale et la Sleep  les marmottes  scratch je plaisante bien        sur , tout le monde travail manque de temps et  qui payerai les retraite  lol!                               boujou de la normandie
                                                     Brule la gomme pas ton ame 
Revenir en haut Aller en bas
bikers

bikers


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 67
Localisation : Normandie 27450

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:47

sunny  Bonjour le gautchot  comme tu peche et pour passer un bon mercredi dans la joie et bonne humeur  profite de la journée  lol!
DECEPTION TOTAL 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:02

Alors alors quand est ce qu'on vous voit les bikers de Normandie ????????????Nous avons beaucoup de paysage à vous faire découvrir en Bretagne.
fm:
Revenir en haut Aller en bas
bikers

bikers


Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 67
Localisation : Normandie 27450

DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:48

garder le moral les bretons se week  sunny  et oui il faut prévoir une sortie   pour nous  on sort dimanche
balade sur la cote    bon week  k//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEPTION TOTAL Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION TOTAL   DECEPTION TOTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEPTION TOTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Evenement et balade :: Evènements et Balades à venir et passés //-
Sauter vers: