-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Jeu 28 Mar
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la moto à Retiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:37

C'est la fête de la moto à Retiers samedi 13 juin 2015 à 14h balade moto

Première fête de la moto

L'équipe des Guidons de la Roche-aux-Fées organise, pour la première fois, une Fête de la moto, les 13 et 14 juin 2015, au vaste champ de foire de Retiers.

« Le samedi 13, à 14 h, ce sera une balade moto au pays de la Roche-aux-Fées. Aussi, nous aurons une expo de motos anciennes, des jeux et le cochon grillé à déguster. À 21 h, le coup d'envoi sera donné pour un groupe et du disco, jusqu'à 2 h. Le dimanche 14, à 9 h, une bourse pièces motos et auto ouvrira. Il y aura aussi des animations toute la journée, de la restauration, puis une balade au pays de Marcillé. Les inscriptions se font auprès de Joël Reverdy au 06 29 50 82 37 ou près de Jean-Yves Métayer au 06 71 30 49 38 pour la bourse. »

Les Guidons de la Roche-aux-Fées, contact, adhésion, plannings et renseignements auprès de Joël Reverdy, président, au 06 29 50 82 37 ; de Philippe Houyère, vice-président, au 06 85 05 35 53, ou de Jean-Yves Métayer, trésorier, au 06 71 30 49 38 et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].>>

Le programme est sympa, j'irai faire un tour je pense.
Si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir par mp, nous pourrons nous y rendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shayem




Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 44
Localisation : VEN/SEICHE

Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:37

salut à tous

moi la balade de samedi j'en serai si ma titine va mieux, gros bruit quand je fait du frein moteur... bref merlinette je te donne mon tel en mp au cas ou elle soit sur pied pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:02

ok sa marche.
A samedi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:22

Sa y est le soleil est là.
Nous allons à la balade de 14h Samedi 13 . Le rendez vous est chez moi à 13h.
Je vous attend avec le café.
Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

Hello Merlinette

Depuis le début des beaux jours pas fait beaucoup de concentres ou de ballades No
Encore un emploi du temps chargé scratch ça devrait aller mieux pour la deuxième quinzaine de juillet et courant Août cheers en septembre ce sera la mini-Transat et la première quinzaine de décembre le Salon Nautic (Porte de Versailles) comme tous les ans. L'année prochaine, je mettrai pas mal d'activité en veille pour pouvoir profiter de virées entre nous et des concentrations syes

À bientôt

Amitiés à Toutes et Tous.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Contenu sponsorisé





Fête de la moto à Retiers Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Retiers   Fête de la moto à Retiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la moto à Retiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Fête 2014 à DZ
» Bonne Fête Merlinette
» Photos Temps Fête 2014 (suite et fin).
» L'Étoile de France à Douarnenez pour Temps Fête 2014
» Moto vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Evenement et balade :: Evènements et Balades à venir et passés //-
Sauter vers: