-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#############################################
Bienvenue sur notre forum Invité
Les Korrigan's te souhaitent un bon Ven 26 Avr
#############################################
 
AccueilPortailNos PhotosDernières imagesS'enregistrerConnexion
*** BIENVENUE CHEZ LES KORRIGAN'S BIKERS ***


N'hésitez pas à poster des sorties, l'été est là !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révision moto (15.400 Kms)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Révision moto (15.400 Kms)   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:22

Hello les Amis (ies) cheers

Hé oui déjà + de 15.000 kms en 15 mois, ce qui fait une belle moyenne Wink
Demain c'est la révision à Morlaix chez mon concessionnaire, la seule petite panne à déplorer c'est le contacteur de feu stop sur le frein avant....pas cool surtout que c'est celui que j'utilise le plus What a Face
C'est pris en charge par la garantie constructeur Very Happy
Pour l'hiver et le mauvais temps j'ai acheté un casque intégral Shark Speed-R (215€ au lieu de 359€), il est super et j'en ai profité pour acheter une combine pluie Bering (très bonne critique sur son efficacité sous la pluie). J'y reviendrais pour vous donner mon avis lol!

Révision moto (15.400 Kms) Shark_10

C'est chez Motoblouz que j'ai effectué mes achats....comme d'habitude, un site vraiment très sérieux avec des prix très intéressant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Merlinette
Présidente
Merlinette


Messages : 854
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 62
Localisation : St THUAL

Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Re: Révision moto (15.400 Kms)   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:45

Sa c'est du casque ! on dirait qu'il y a un masque a oxygène à l'intérieur ?
Il n'est pas de la même couleur que ta moto. C'est sas doute un détail, mais je suis une fille je fais dans l'esthétique.
Enfin le principal c'est que sa te protège !!
Il n'existe pas des combinaisons imperméable en polaire ?? hi hi je vais inventer une nouvelle tenue motard. fm:
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Re: Révision moto (15.400 Kms)   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:30

Merlinette a écrit:
Sa c'est du casque ! on dirait qu'il y a un masque a oxygène à l'intérieur ?
Il n'est pas de la même couleur que ta moto. C'est sas doute un détail, mais je suis une fille je fais dans l'esthétique.
Enfin le principal c'est que sa te protège !!
Il n'existe pas des combinaisons imperméable en polaire ?? hi hi je vais inventer une nouvelle tenue motard.  fm:

Hello Merlinette cheers

C'est le système qui permet d'éviter la buée à l'intérieur du casque. J'aurai effectivement dû le prendre en noir, mais en vert j'adore, en plus c'est ma couleur préférée Very Happy
Sinon côté utilisation, il est Top syes

Pour la combine Bering un seul mot: Parfait, traversé les monts d'Arrée sous la pluie et le froid en direction de Morlaix à 07h30 du matin, arrivé à destination bien au sec et au chaud spo

Révision de la moto 15.500Kms (Révision majeure) Facture:211€ comprenant:
Vidange
Remplacement filtre à huile
Nettoyage filtre à air
Contrôle jeux de soupapes
Remplacement bougies
Remplacement roulement de porte couronne
Tension chaine et graissage
Contrôle: pression de pneus,éclairage et signalisation,niveaux,élément d'usure, vérification et serrage visserie divers
Essai
+ remplacement contacteur feu stop frein avant HS (prise en charge par la garantie constructeur).

Actuellement le temps est...pourrie, grosse dépression avec des pluies diluviennes entrecoupées de soleil, la température reste clémente, il fait 14°

Bonne journée.
@+
Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
rockmlyn

rockmlyn


Messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 66
Localisation : Baie de St. Brieuc(hillion)

Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Révision   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:16

Bonsoir Marco
Comment tu vas un peu de repos après les bateaux tous au large
Sympa le casque, je dis comme Mirlinette une combi polaire pour les filles frileuses mais pas encore en vente
Moi aussi j'ai des réparations à faire pour l'année prochaine pour l'instant elle reste dans garage.
Je te souhaite un bon w- end. @+ fm:
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 560
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 67
Localisation : Douarnenez 29100 Bretagne Finistère Sud

Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Re: Révision moto (15.400 Kms)   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:01

rockmlyn a écrit:
Bonsoir Marco
Comment tu vas un peu de repos après les bateaux tous au large
Sympa le casque,  je dis comme Mirlinette une combi polaire pour les filles frileuses mais pas encore en vente
Moi aussi j'ai des réparations à faire pour l'année prochaine pour l'instant elle reste dans garage.
Je te souhaite un bon w- end. @+  fm:

Hello Mlyn Very Happy

Tout va bien, je suis en phase de récup geek après une saison chargée, mais déjà le Salon Nautic de Paris à l'horizon, donc du boulot en perspective, actuellement je suis sur la préparation de la vidéo du stand, et le tri des photos pour le slideshow. Dommage pas de Salon de la moto en même temps cette année Crying or Very sad (il a lieu tous les deux ans).

La météo n'est pas génial en ce moment et n'a pas l'air de s'arranger avant la mi-novembre No

Gros bisous.

@ bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGnk55heRBX1dpJjU4mGFIw
Contenu sponsorisé





Révision moto (15.400 Kms) Empty
MessageSujet: Re: Révision moto (15.400 Kms)   Révision moto (15.400 Kms) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision moto (15.400 Kms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future moto
» salon de la moto
» CT pour moto
» Moto volante
» Humour moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=BREIZH 35 - SHADOW 125 & CUSTOM=- :: Principal :: Divers-
Sauter vers: